fruite-groupe

Entretien avec le responsable des Travaux Neufs Mr. Olivier LE BRAS

C’est en 1963 que la marque Fruité voit le jour en France. À l’origine, elle proposait des boissons gazeuses aux fruits, dont le fameux “Pomme-Cassis”. En peu de temps, la marque conviviale et transgénérationnelle a su développer une forte notoriété dans l’univers des soft drinks pour devenir aujourd’hui une référence dans ce domaine.

Fruité a toujours été soucieux de travailler avec des machines de conditionnement très performantes sur ses sites contribuant de cette manière à la rigueur de ses processus de production ainsi qu’à la fiabilité de ses recettes. Après 50 ans de présence sur le marché, la marque continue à innover et à surprendre ses consommateurs grâce à ses goûts originaux et tendances.

  • Une gestion de la maintenance très performante

    ”Auparavant, nous utilisions un autre logiciel de GMAO dans notre entreprise. Après notre passage sur AQ Manager GMAO Full Web, nous nous sommes très vite rendu compte que notre maintenance préventive, la gestion de nos stocks et la gestion de nos achats s’en voyaient nettement améliorées” déclare Mr. Le Bras.

    ”De plus, AQ Manager GMAO Full Web est un logiciel convivial et simple d’utilisation”, précise t-il.

  • Les bénéfices de AQ Manager GMAO Full Web

    ”J’apprécie réellement le suivi technique qu’offre AQ Manager GMAO Full Web au niveau des interventions. De plus, grâce à l’historique d’intervention, il nous est beaucoup plus facile d’analyser les interventions passées et d’en exploiter les informations afin de progresser. Je suis également ravi que toutes nos informations soient faciles à retrouver dans la base centralisée d’AQ Manager GMAO Full Web”.

  • Une Équipe toujours à l’écoute de nos besoins

    ”En plus d’un service après-vente très efficace, il m’arrive parfois d’avoir des questions un peu plus complexes et nécessitant la présence d’un formateur AQ Manager. Dans ce cas, je peux faire confiance aux équipes AQ Manager qui prennent toujours le temps de m’écouter et de me guider par téléphone” nous confie Mr. Le Bras.