13.

Les bulletins d’analyse, les certificats de conformités et les rapports d’essai

Automatisez la génération de vos rapports d’analyse et gagnez ainsi en temps grâce à notre LIMS !

Vos bulletins d’analyse, vos certificats de conformité et vos rapports d’essai sont personnalisables facilement et sans développement dans notre application AQ Manager LIMS.

Ces rapports sont réalisables grâce à nos outils permettant de construire facilement dans AQ Manager de nouveaux modèles de documents.

Ceux-ci sont personnalisables au travers d’applications connues et maîtrisées de tous, à savoir les logiciels de Microsoft, Word et Excel.

Ainsi, vous allez gagner du temps pour transposer, par un simple copier et coller, vos modèles actuels de bulletins d’analyse et certificats de conformité dans notre LIMS. De plus, vous pourrez faire évoluer la mise en forme de ceux-ci, de façon autonome dans le temps.

Grâce au workflow de validation intégré dans notre logiciel, et aux circuits de signatures électroniques, la signature des approbateurs pourra être incorporée automatiquement dans vos rapports envoyés à vos clients et demandeurs.

Ces rapports peuvent être automatiquement imprimés ou envoyés par email au format PDF afin d’assurer la protection du contenu de ceux-ci.

Ces mêmes rapports peuvent être mis à disposition au travers du portail clients / demandeurs présent nativement dans notre solution AQ Manager LIMS.

Notre logiciel vous permet d’associer des pièces jointes aux échantillons et aux résultats d’analyse. La flexibilité de notre outil vous permet de les intégrer directement dans vos bulletins d’analyse, vos certificats de conformité et vos rapports d’essai.

Fonctionnalité AQ Manager LIMS

Vous avez des questions sur notre LIMS ? Contactez-nous !

Nos équipes sont à votre disposition pour échanger avec vous sur vos besoins et vos projets.

DISCUTONS DE VOTRE PROJET