04.

Les workflows et les emails

Maîtrisez et personnalisez les multiples processus de votre laboratoire !

AQ Manager intègre un nombre illimité de workflows personnalisables permettant de maîtriser les multiples processus liés aux activités de votre laboratoire, telles que :

Les étapes de ces workflows sont personnalisables pour votre projet et à votre organisation. De plus, elles permettent de définir les droits des utilisateurs pour la validation de chacune d’entre elles.

Elles permettent également de définir les séquences d’email envoyées automatiquement, soit pour demander à un utilisateur une validation, soit pour informer un utilisateur de l’état d’avancement.

Elles intègrent également un système d’alarmes lié à des délais de traitement ou de validation qui ne seraient pas respectés.

A chaque étape, peut être associé l’édition automatique d’un document (une feuille de paillasse, des étiquettes d’échantillons, etc.). Lors de la validation finale d’une demande d’essai, un email peut être envoyé au client ou au demandeur, contenant le bulletin d’analyse ou le certificat de conformité au format PDF.

Fonctionnalité AQ Manager LIMS

Vous avez des questions sur notre LIMS ? Contactez-nous !

Nos équipes sont à votre disposition pour échanger avec vous sur vos besoins et vos projets.

DISCUTONS DE VOTRE PROJET