La sécurité des données, les droits utilisateurs et l’authentification unique (SSO)

AQ Manager intègre une gestion complète des droits des utilisateurs grâce à la personnalisation de vos groupes et profils permettant :

  • de définir les droits d’accès à chaque écran (accès, ajouts, modifications, suppressions),
  • de filtrer les données selon les utilisateurs ou les profils,
  • d’autoriser l’édition de rapports,
  • de donner accès aux fonctions et aux modules statistiques.

AQ Manager vous offre également la possibilité de gérer vos utilisateurs en les affectant à vos groupes et profils. Ceux-ci hériteront automatiquement de leurs droits.

Le module Active Directory (l’authentification unique SSO) d’AQ Manager permet la création et la suppression automatique de vos utilisateurs grâce à la synchronisation avec votre domaine.
Ce qui simplifie la gestion de vos utilisateurs et sécurise leur connexion à l’application, qui se fait alors par une reconnaissance automatique de la personne connectée sur son ordinateur.

AQ Manager intègre un journal de connexion de vos utilisateurs qui enregistre toutes leurs connexions et qui, en cas de tentative frauduleuse, bloque les comptes utilisateurs automatiquement.

Des règles de complexité de mot de passe sont également paramétrables dans AQ Manager permettant aussi d’imposer des conditions de renouvellement obligatoires (tous les X mois, etc.).

Notre module Audit Trail vous offre en plus la possibilité de tracer toutes les modifications d’enregistrements réalisées dans votre base de données AQ Manager, assurant ainsi une traçabilité complète de vos données au fur et à mesure de l’utilisation.

gmao-02

Nous serions ravis d’échanger avec vous sur vos besoins et vos projets futurs.

DISCUTONS DE VOTRE PROJET