14.

Les stocks de pièces détachées

Optimisez vos stocks et leur suivi grâce à notre GMAO

AQ Manager permet une identification complète et détaillée de vos stocks de pièces détachées.

Pour chacune d’entre-elles, des caractéristiques détaillées peuvent être définies, et des documents, plans et photos peuvent y être associés grâce à notre outil de gestion documentaire.

Selon vos besoins, vos stocks peuvent être gérer de façon globale, mais aussi avec des numéros de série, des numéros de lots et des dates de péremptions.

Pour chaque article, vous pourrez identifier différents magasins de stockages ainsi que des localisations précises. AQ Manager étant une application multi-sites vous aurez également la possibilité de pouvoir consulter les stocks d’autres entités de votre groupe afin de vérifier leur disponibilité et de leur demander un transfert des pièces détachées dont vous auriez besoin.

Personne qui utilise un logiciel de Gestion de Maintenance dans l'industrie
Les fonctionnalités AQ Manager GMAO

Les mouvements d’entrée en stocks, de sortie de stocks, de transfert entre magasins, et d’inventaires peuvent être directement gérés dans l’application AQ Manager.
Ceux-ci peuvent se faire également au travers de l’application mobile par le simple scan d’étiquettes code-barres et QR codes éditables directement depuis l’application AQ Manager Full Web.

Un état de stock valorisé à date peut être édité dans l’application AQ Manager afin de connaître la valeur du stock à une date donnée avec des sous-totaux par magasin et famille de pièces détachées.

Des seuils minimums et des seuils de réapprovisionnements peuvent être définis pour chaque article. Ceux-ci permettent de vous alerter des réapprovisionnements à réaliser et de générer des propositions de commandes automatiques aux fournisseurs.
Celles-ci peuvent tenir compte des conditions d’achats (références fournisseur, délais, tarifs, frais de livraison, etc.) définissables pour chaque fournisseur dans chaque article.

Nous serions ravis d’échanger avec vous sur vos besoins et vos projets futurs.

DISCUTONS DE VOTRE PROJET