L’application mobile.

L’application mobile du logiciel de gestion de laboratoire - Demandes d'essai
null

L’application AQ Manager mobile est appréciée car elle peut être utilisée sur des tablettes au sein du laboratoire. Elle permet, au travers d’un scan d’étiquettes, d’un code barre ou encore d’un QR code des échantillons, d’ouvrir une demande d’essais ou une fiche de résultats afin de donner la possibilité à l’équipe du laboratoire de saisir directement des résultats sur leur tablette.

Notre application mobile peut être également utilisée au sein des laboratoires pour faire une gestion des stocks au travers des lectures d’étiquettes code barre et QR code afin de scanner les consommables et réactifs pour gérer les entrées de stocks, les sorties de stocks, les déplacements et les inventaires.

Vous avez également la possibilité de l’utiliser sur le terrain pour gérer un planning de prélèvement et la saisie des données de prélèvement directement sur les demandes d’essais, celles-ci sont accessibles sur les smartphones et tablettes pour les utilisateurs et les préleveurs.

L’application mobile fonctionne en mode connectée ou déconnectée sur le terrain, dans le cas où une connexion réseau ou 3G / 4G ne serait plus disponible. Une synchronisation se fait automatiquement avec l’application Full Web lorsqu’un réseau est retrouvé.

Résultats d'analyses sur l'application du logiciel de gestion de laboratoire
null