Planning des essais, du personnel et des équipements.

Planning des essais, du personnel et des équipements grâce à un LIMS
null

Le planning des essais vous offre plusieurs possibilités :

  • D’abord, il vous offre une double vue qui se superpose sur une même page et qui permet de visualiser la disposition des appareils et des équipements du laboratoire sur la partie supérieure.
  • Ensuite, sur la partie inférieure, la visibilité du personnel et des sous-traitants auxquels les essais et analyse pourraient être affectées.
  • 3. La création automatique ou à la demande, des demandes d’essais par import de données ou par interface avec d’autres applications (ERP, etc.).

La planification se fait par un système de drag and drop / cliquer glisser qui permet de sélectionner dans un tableau les analyses et essais à réaliser et de les glisser dans un planning des appareils et des ressources.

Chaque utilisateur avec une connexion peut visualiser son planning sous forme d’agenda et cliquer sur chaque Demande d’essais pour directement ouvrir celles-ci avec la fiche de résultat correspondante.

L’application AQ Manager LIMS vous propose aussi des séquençages automatiques de la planification, des différentes étapes des essais qui permettent de positionner automatiquement celles-ci sur ces deux plannings.

  • Planification des recontrôles dans le temps
  • Planning des contrôles d’environnements
  • Planning de la métrologie – métrologie des appareils de mesure / maintenance

Tous les plannings peuvent se synchroniser avec le planning de l’application mobile.

Planning des essais, du personnel et des équipements grâce à un LIMS
null